Ongle arracher

Monlapincappucino7
Bonjour, je jouait avec mon lapin 🐇 et il ses pris son ongle dans ma montre ⌚️ Du coup un ongle est tombé il a saigner et puis sa ses arrêter on lui a mis de l’argile et un peux de...

Bonjour, je jouais avec mon lapin je lais porté et il ses accrocher l’ongle dans ma montre et ses arracher son ongle il a saigner mais il saigne plus mais se lèche tout le temps la pate la on lui a mis de l’argile et de l’isobetadine est-ce que sa lui fait mal?? Et ses grave ??il n’a pas l’aire d’avoir mal il se la lèche juste ???

" Safia , merci de me répondre "
1 réponse
Nouna

Bonjour, cela ne doit pas être bien grave, tant qu'il mange et joue ...S'il avait eu mal il aurait hurlé. Les animaux ont une salive réparatrice.