œil rouge de mon lapin

Pinuts

bonjour ,

est ce que la couleur de l’œil de mon laperau est normal

3 réponses
Candylegend

Si l'autre œil est pareil, oui peut-être.

Sinon c'est peut-être le début d'une petite conjonctivite ou autres. Il faudrait aller voir un vétérinaire pour avoir un traitement. Au plus tôt vous y irez et moins ça sera grave :)

Pinuts

Si l'autre œil est pareil, oui peut-être. Sinon c'est peut-être le début d'une petite conjonctivite ou autres. Il faudrait aller voir un vétérinaire pour avoir un traitement. Au plus tôt vous y irez et moins ça sera grave :)

l’autre œil est pareil 😊

mes lapins vivent à 6 et il y a 3 lapins ou leurs deux yeux sont comme ça à chaque fois les 2

Candylegend

Il est peu probable qu'il est un conjonctive ou autres aux deux yeux 🙂.

Mais si ça gonfle ou rougis plus c'est qu'il y a un problème.