œil qui pleure

Utilisateur anonyme

bonjour mimie à l.œil qui coule depuis qque jours

après les conseils du toiletteur je lui nettoie l.œil avec du resto physiologique

mais tjr pareil.

auriez vous une astuce pour lui nettoyer?

merci

23 réponses
Utilisateur anonyme

elle a peut-être une conjonctivite, tu pourrait mettre des photos s'il te plait ? Si c'est une conjonctivite, utilise du collyre anti inflammatoire et un antibio, tout ça te sera prescrit par le véto. Mais dans ce cas il s'agit juste d'une conjonctivite simple, c'est à dire aucune infection, ni problème dentaire.

ton lapin à pu avoir la conjonctivite soit à cause d'une allergie, soit à cause de la poussière dans ce cas c'est une irritation passagère.

Après la conjonctivite peut venir d'un ulcère (brin de foin/paille qui se coince dans la cornée de l'oeil), dans ce cas il se soigne relativement bien aussi :) Logiquement ton véto te prescrira un cicatrisant et antibio.

Je pense que c'est une conjonctivite en tout cas, met du collyre (en pharmacie) et va chez ton véto pour plus d'informations !

(désolée du pavé ^^)

Utilisateur anonyme

et continue de nettoyer aussi au serum physiologique. :)

Utilisateur anonyme

mais passe faire un tour chez ton véto, cela peut aussi être la myxomatose :)

Utilisateur anonyme

ca peut etre plein, de choses, alors direction veto

Utilisateur anonyme

oki merci je vais lui prendre rendez vous.

Utilisateur anonyme

voici les photos

Utilisateur anonyme

Est-elle vaccinée contre la myxo" ?

je pense sincèrement à une conjonctivite, prend vite rendez-vous, car suivent les causes de la conjonctivite, il te prescrira différnets traitements.

Utilisateur anonyme

conjonctivite ou mixo

Utilisateur anonyme

sa y est sorti de chez le veto

grosse conjonctivite donc crème plus antibiotiques 2 fois par jour

Utilisateur anonyme

ok tant mieu