Obstacles de kaninhop

Utilisateur anonyme

Coucou à tous :D

Je voulais faire du kaninhop avec Bizoo et Yumi. Pour le moment, Yumi n'est pas assez âgée mais j'ai commencé avec Bizoo.

Pour les obstacles, ben pour le moment j'ai utilisé des balais, des boîtes, des livres, enfin un peu de tout et n'importe quoi x)

J'aurai voulu en acheter, mais en voyant le prix O.O...

Ça coûte dans les 50 euros un obstacle 😯!

Donc pour faire un parcours, j'imagine pas le prix total...

Comme je ne veux pas mettre ce prix pour faire du kaninhop, j'aimerai avoir des idées pour bricoler des obstacles, ou des endroits ou je peux les acheter moins chers...

Merci d'avance 😁

13 réponses
Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

oui c est normale mais deja mon lapin est vif et fait des bon tout seul de partout ( surtout sur le lit ) alors je pense que ca ne lui deplaira pas trop sinon tenpis ;p

bonne nuit :))

Utilisateur anonyme

J'ai construis des obstacles pour mon lapin et ça ne m'a couté que 10 euros👌

Ils sont un peu bancales mais très bien pour mon lapinou 😝

Utilisateur anonyme

Tu pourrais faire avec de légo (si sa ne dérange pas le lapin)