Obligation d'adopter en animalerie.

Utilisateur anonyme

Bonjour, en fait je voulez avoir un lapin et dans mon département il n'y a aucun élevage de lapin, ni refuge. alors mon seul moyen est l'animalerie,notamment jard*land. J'ai fait un tout tout à l'heure, mis à part les sois-disant "lapins toys", ils semblaient quasi'tous en bonne santé, actif, dont 1 qui me léchouillais à travers la vitre, mais j'ai vraiment très peur qu'ils aient des maladies et tout.. des conseils ?

merci d'avance :*

14 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je sais que la vitamine C se degrade dans l'eau mais j'ai fais comme le veto ma dit et elle n'a plus jamais eu de problemes. Pour la reduction c'est parce qu'elle buvait beaucoup moins d'eau quand il y en avait dedans. Et en ete c'est pas super quand la chonne bois que 1 cm d'eau de toute la journee donc vaux mieux donner beaucoup d'aliments qui en contiennent(et surtout des aliments quelle adore!) que obliger sa chonne a boire.

Sofi771

Non il faut lui donner directement en bouche surtout si tu savais que ce que t'as dis ta véto était faux .. Les aliments ne comble pas assez ses besoins ce n'est pas parce que tu n'a rien vu qu'elle n'avait pas une carence

Utilisateur anonyme

Oui maintenent je le sais, mais comme j'etais petite et que C'etait mon 1er chon je fesait confiance au veto. Si jamais j'en aurais un autre j'en mettrais directement dans la bouche. 🙂

Utilisateur anonyme

Moi je ne te conseille pas jardiland car il parait qu'ils ne font vraiment pas attention à leurs animaux (je ne suis pas sur)mais sinon ça dépend de l'animalerie.De toute façon il faut toujours se méfier des animaleries alors il faudrait mieux se tourner vers les refuges et les élevages et puis c'est pas grave si c'est loin car tu as dis qu'il n'y avait pas près de chez toi.😁