Obligation d’abandonner mon lapin.

Utilisateur anonyme

Bonjour, cela fait 1ans que je possède un lapin avec 2 handicap, son œil gauche est aveugle et une queue perdue. Je suis dans l’obligation de donner à des personnes ou à une association qui prend volontier de mon lapin. Sinon mes parents l’aurai tué car il mordait les câbles (Box, TV, Fix, Internet, chargeur, etc...) avec TOUTE la sécurité possible pour éviter qu’il mange (car les affaires coûtent trop cher). Nous avons mis du bois pour qu’il le morde, mais il préfère manger les câbles, tapis et des papiers journaux. Nous avons mis le plein de nourriture (graine, foin, légume et fruit). Il part souvent dans les chambres quand nous avons le dos tourné, nous l’avons grondé plusieurs fois mais il n’ecoute pas.

Mais je suis vraiment dans l'obligation de l’abandonner au lieu de voir une flaque de sang de mon lapin à qui j’ai vraiment beaucoup d’amour....

Cela me fait mal au cœur de écrire ceci.

Vos conseils pour dire que il faut l'éduquer ou quoique ce soit ne serviront pas.

25 réponses
Utilisateur anonyme

En même temps il devrait être dans une cage, après il faut pas se plaindre...

Je reprends tes dires ... relis toi tu comprendras mieux notre réaction

Tania et moi même ne l'avons pas inventé

Bref comme d'hab aucune discussion n'est possible avec toi

Pas grave bye

Tania28700

pfffff bref, bon moi je capitule, pas tout comprendre ce que tu dis... suis surement trop vieille, et dire que les fautes m'indisposent fortement : et les "et et et" je n'ai plus l'age surement !

Pas grave, ca ne m'empêchera pas de dormir ce soir

Bye bye (bisous Patounes)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

pfffff bref, bon moi je capitule, pas tout comprendre ce que tu dis... suis surement trop vieille, et dire que les fautes m'indisposent fortement : et les "et et et" je n'ai plus l'age surement !

Pas grave, ca ne m'empêchera pas de dormir ce soir

Bye bye (bisous Patounes)

Ça doit être notre âge alors car moi aussi j'ai dû mal à décrypter le contenu

Bref

Bisous Tania douce nuit pour ce soir 😉

Tania28700

Bon bref, le lapin d'ojie David va trouver un maître à la hauteur de ce que demande un lapin et s'occuper de lui comme il le faut 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bon bref, le lapin d'ojie David va trouver un maître à la hauteur de ce que demande un lapin et s'occuper de lui comme il le faut 😁

Oui je l'espère aussi 👍