Nuage est la !

Utilisateur anonyme

Voilà je suis allée chercher nuage chez des gens qui ont un elevage en Seine et Marne. Il connaisse bien les lapins.

Nuage est super détendue et câline

Place aux photos

Il m ont aussi que en cas de besoins il prenait en pension mes lapins, gratuitement

Je pense que je n en aurais pas besoins car il y a mes grands parents mais c est toujours bon a savoir

32 réponses
Utilisateur anonyme

des ruades, des sauts de joie

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ahah, mon lapin fait pareil alors ^^