Nuage est la !

Utilisateur anonyme

Voilà je suis allée chercher nuage chez des gens qui ont un elevage en Seine et Marne. Il connaisse bien les lapins.

Nuage est super détendue et câline

Place aux photos

Il m ont aussi que en cas de besoins il prenait en pension mes lapins, gratuitement

Je pense que je n en aurais pas besoins car il y a mes grands parents mais c est toujours bon a savoir

32 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est superbe !

Elle visiteras sa maison quand elle auras l'envie lol !

Utilisateur anonyme

J'ai finalement craque elle a passer 1h et demie dehors et elle est rentrée.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Elle est mimi :)

Et elle a l'air déjà bien détendue !

Plein d'années de bonheur avec cette puce ! :)

Utilisateur anonyme

Oui, pour etre detendue elle l'est

durant le trajet, elle a mange, elle s'est etendue de tous son long et a rechercher notre contacte!!!

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ça, c'est bon signe ;)

Utilisateur anonyme

je viens de decouvrir des cicatrices.

Vous pensez que ça peut attendre une semaine

car demain je pars dans le sud une semaine et mes grands parents vont s'en occupe? Il peuvent biensure l'emmener au veto mais je voudrais etre la au moins la premiere fois.

En meme temps elle etait avec d'autre lapin dans pas impossible qu'il se soit un peu battu

Utilisateur anonyme

Non enfaite ce sont des noeuds

je pense qu'il ne l'ont pas brossé

Utilisateur anonyme

essaye de la brosser entièrement, si c'est une cicatrice, c'est dur à voir, donc dêmèle les noeuds, et essaie d'écarter les poils pour voir s'il y a une cicatrice :)

ps : j'espère que tu tes procurer des brosses faites pour ces lapins, car sinon, tu auras très vite d'autres noeuds haha

Utilisateur anonyme

Je pensais a celle ci http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/soins_rongeurs/soin_pelage_rongeur/brosse_peigne/45345

Utilisateur anonyme

Je n'ai que une brosse douce donc dur dur de demelé