nouvelles de l'élevage maltraitant

Utilisateur anonyme

avec espoir de leur condamnation afin que cela serve d'exemple:

http://www.l214.com/enquetes/maltraitance-lapins/?utm_source=Association+L214&utm_campaign=758717375a-Domaine_Des_Douages_et_infos_juridiques9_6_2014

6 réponses
Utilisateur anonyme

Signé!

ps j'adoorree ce que tu fais !

Utilisateur anonyme

c'est gentil! merci

et ce n'est rien à côté de mes projets (y compris de diffusion et d'actions à titre professionnel à une large échelle en plus de mes soins) !

bisous

Utilisateur anonyme

c'est gentil! merci

et ce n'est rien à côté de mes projets (y compris de diffusion et d'actions à titre professionnel à une large échelle en plus de mes soins) !

bisous

houa!

Utilisateur anonyme

merci Flo pour le cadeau à destination de Sapike! c'est le petit chien de ma fille, un adorable chihuaha à poils longs que je garde souvent...J'ai eu une véritable petite arche de Noé dans mon appt parisien lorsque mes enfants étaient jeunes,j'ai gardé et soigné l'un des chiens de ma fille jusqu'à l'année dernière et jusqu"à son dernier souffle (je lui ai fait un accompagnement "maison" en plus des médicaments vétérinaires, je lui ai fait du reiki pour qu'il ne souffre pas) un scottich terrier; je suis famille d’accueil temporaire depuis 3 jours pour un chaton perdu que ma fille vient de trouver et je le bichonne en attendant qu'on lui trouve une belle et extra-bonne famille car il est exceptionnel!! il se retape à la vitesse TGV, ronronne, tête mon pull, ...nous n'avons jamais eu de lapin mais je les adore...

voilà les news que je partage volontiers ;-)

Utilisateur anonyme

Derien!👏

Lacrazymofos

C'est vraiment horrible cette vidéo ! 😯 Je suis vraiment choquée ! Pauvre betes ! :((