Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Nouvelles de l'élevage maltraitantLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
avec espoir de leur condamnation afin que cela serve d'exemple:

http://www.l214.com/enquetes/maltraitance-lapins/?u
tm_source=Association+L214&utm_campaign=758717375a
-Domaine_Des_Douages_et_infos_juridiques9_6_2014
Reiki-Asiamoon -Thérapeute énergéticienne pour humains et animaux- Psychologue conseil.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Signé!
ps j'adoorree ce que tu fais !
Flo♥ & pour la protection des anomaux!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
c'est gentil! merci
et ce n'est rien à côté de mes projets (y compris de diffusion et d'actions à titre professionnel à une large échelle en plus de mes soins) !
bisous
Reiki-Asiamoon -Thérapeute énergéticienne pour humains et animaux- Psychologue conseil.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Asiamoon a écrit:
« c'est gentil! merci
et ce n'est rien à côté de mes projets (y compris de diffusion et d'actions à titre professionnel à une large échelle en plus de mes soins) !
bisous
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
merci Flo pour le cadeau à destination de Sapike! c'est le petit chien de ma fille, un adorable chihuaha à poils longs que je garde souvent...J'ai eu une véritable petite arche de Noé dans mon appt parisien lorsque mes enfants étaient jeunes,j'ai gardé et soigné l'un des chiens de ma fille jusqu'à l'année dernière et jusqu"à son dernier souffle (je lui ai fait un accompagnement "maison" en plus des médicaments vétérinaires, je lui ai fait du reiki pour qu'il ne souffre pas) un scottich terrier; je suis famille d’accueil temporaire depuis 3 jours pour un chaton perdu que ma fille vient de trouver et je le bichonne en attendant qu'on lui trouve une belle et extra-bonne famille car il est exceptionnel!! il se retape à la vitesse TGV, ronronne, tête mon pull, ...nous n'avons jamais eu de lapin mais je les adore...
voilà les news que je partage volontiers ;-)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Derien!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
C'est vraiment horrible cette vidéo ! Je suis vraiment choquée ! Pauvre betes ! :((
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)