Nouvelles d'Eluard + Photo

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Voilà maintenant une petite semaine qu'Eluard est arrivé! En l’espace de deux jours Mr a vite compris l'utilisation de la litière dans sa cage et j'ai donc pue commencé les sorties sous hautes surveillances! Pas facile de penser à retourner dans sa cage pour faire ses besoins quand il y a tant de choses à découvrir à l’extérieur! M'enfin, je n'ai pas trop à me plaindre, à part 3 petites crottes par ci par là, je n'ai jamais eu de pipi en dehors du bac à litière!

Voici quelques photos pour illustrer les folles escapades de Mr Eluard!

Un peu d’exercice!

Dérapage pas toujours controlé...

Après l'effort, le réconfort!

17 réponses
Utilisateur anonyme

Adorable ce petit bélier

Utilisateur anonyme

Belier oui, mais belier REX s'il vous plait! :D Il est tellement doux c'est incroyable!

Utilisateur anonyme

Trop mimi

Merci de nous avoir donne des nouvelles

Colombe

Marius adorable ton lapin et les photos sont super félicitations a toi pour nous faire partagées ceci , et beaucoup de bonheur à ton lapin!!! bienvenue chez Wamiz ou on Aimes les Animaux!

Utilisateur anonyme

Mariu pas Marius, je ne suis pas un homme... :)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ahah j'adore les photos !

Il est mignon ce petit lapin ! :)

Colombe

alors ton lapin il va très bien Mariu!!!