Nouvelle lapine

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toute , aujourd'hui je viens d'avoir une petite lapine nome Lola , je l'ai eu après la mort de mon petit Zoreil . Un problème survient , je voudrais savoir comment la rendre propre car des qu'elle fait à côté de son bac je la met dedans et n'en ressort jamais ! Et cette nuit je ne pourrais pas la surveillée toute la nuit ... Comment faire s'il vous plait ?

Photo de la petite Lola

26 réponses
Utilisateur anonyme

Deux mots ate dire bonne chance

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Cette nuit 0 crotte dans la litière

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Persévère, il lui faudra plusieurs jours voir plusieurs semaines.

Par contre si elle n'est toujours pas propre c'est qu'elle marque surement son territoire

Utilisateur anonyme

Et si Elle marque son territoire, comment la faire arrêter ?

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Stérilisation, que je te conseille par prévention car le taux de risques de maladies dû aux hormones est énorme chez la lapine !

Utilisateur anonyme

Oui ,

Oulalala elle fait que fair pipi à côté de la litière j'en peux plus