nouvel habitat pour ma lapine

Kim81
Kim81

Bonsoir à tous :)

J’ai enfin reçu les cubes modulables (un peu déçu je les voulais transparent mais bon ). J’ai donc fais l’enclos, pourrais je avoir votre avis ? Et vos conseils pour créer une « porte d’entre Et de sortie pour elle la nuit.

L’enclos est là pour lui permettre d’avoir plus de place lors de mes absences

Merci pour vos réponse

(J’espere Que les photos seront posté avec)

10 réponses
Kim81
Kim81

Voilà les photos de l’enclos, soyez indulgent je débute

Citer
Mal0ry2003
Mal0ry2003
coucou j'ai 14 ans je suis canadienne. J'adore les animaux!!!

pour la porte retire une des plaque du bat et colle celle du haut ( pour quelle tienne en place ) puis la nuit tu remette la plaque du bas a sa place

Citer
Mal0ry2003
Mal0ry2003
coucou j'ai 14 ans je suis canadienne. J'adore les animaux!!!

et le fon de sa litière est que c'est du chanvre??? et tu devrai lui ragouter plus de jouet a gringotter des son enclot et une petite maison pour que ton lapinous puisse se cacher

Citer
Kim81
Kim81

et le fon de sa litière est que c'est du chanvre??? et tu devrai lui ragouter plus de jouet a gringotter des son enclot et une petite maison pour que ton lapinous puisse se cacher

A la base elle avais des copeaux en bois, mais j’en avais plus, dans l’urgence j’ai pris des copeaux sans poussière ça semble lui plaire, mais je vais revenir au copeau en bois.

Pour les jouets je lui ai acheté un tunnel, une balle en bois avec une cloche et un bout de corde avec 2 morceaux de bois à chaque extrémité. Elle n’y touche meme pas. J’avais également essayer le rouleau de papier avec du foin, mais sans plus. Elle préfère saccager des bouts de cartons ou grimper et manger ma vielle table de chevet ou grimper dans mon lit et se blottir. Elle n’est pas très « joueuse » je pense

Citer

C'est pas mal !

Pas de copeaux de bois c'est extrêmement nocif sur le long terme, il faut du chanvre