Nouveaux Laperaux

Jelly-Been

Bonjour à tous 😊,

Alors voilà la semaine dernière j'ai 4 laperaux qui sont nés. Mais 2 sont morts nés..

Il me reste donc deux que j'ai nommés Jelly et Been 😊

Ils sont en ce moment avec leur mère (qui s'en occupe très bien) dans un enclos. Ils sont installés dans un bac rempli de foin. Ils ont ouverts leurs petits yeux aujourd'hui 😍

Alors c'est la première portée de ma lapine (et la dernière (elle se fait steriliser dès que possible)).

Je voulais donc savoir comment bien continuer l'élevage de ses petits cocos. (Des conseils etc..)

Merci beaucoup et bonne et journée

24 réponses
Jelly-Been

Jelly a voulu sortir 😊

Jelly-Been

Première sortie pour Jelly et Been

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Moh ces boulettes

Doude

oh les petites boules trop mimies 3

ils ont l'air en forme!

Leur maman se porte bien?