Nouveaux Laperaux

Jelly-Been

Bonjour à tous 😊,

Alors voilà la semaine dernière j'ai 4 laperaux qui sont nés. Mais 2 sont morts nés..

Il me reste donc deux que j'ai nommés Jelly et Been 😊

Ils sont en ce moment avec leur mère (qui s'en occupe très bien) dans un enclos. Ils sont installés dans un bac rempli de foin. Ils ont ouverts leurs petits yeux aujourd'hui 😍

Alors c'est la première portée de ma lapine (et la dernière (elle se fait steriliser dès que possible)).

Je voulais donc savoir comment bien continuer l'élevage de ses petits cocos. (Des conseils etc..)

Merci beaucoup et bonne et journée

24 réponses
Veto2006

Alors il faut attendre encore un peu 😁

Ils sont née quel jours ?

Jelly-Been

Alors il faut attendre encore un peu 😁 Ils sont née quel jours ?

Ils ont 12 jours 😊ils commencent a bouger mais bon..

Veto2006

Dans une semaine un peu près sa sera bon 😄

Bon, je te souhaite une bonne nuit avec tes lapinou

Et j ai hâte de voir les Bebe grandir :)

Jelly-Been

Dans une semaine un peu près sa sera bon 😄 Bon, je te souhaite une bonne nuit avec tes lapinou Et j ai hâte de voir les Bebe grandir :)

Chouette ! J'ai hâte de les avoirs dans mes bras 😁

Merci a toi aussi et je remets une photo demain !

Jelly-Been

Dans une semaine un peu près sa sera bon 😄 Bon, je te souhaite une bonne nuit avec tes lapinou Et j ai hâte de voir les Bebe grandir :)

Bonjour, je n'ai pas mis de photo aujourd'hui car ils étaient bien au chaud dans leur nid alors je ne voulais pas les déranger.

Seulement Been (la tricolore) fait des bruits qui me laissent perplexe. Comme si il avait le hoquet... C'est normal ?

Jelly-Been

Alors il faut attendre encore un peu 😁 Ils sont née quel jours ?
Ils ont 12 jours 😊ils commencent a bouger mais bon..

??? Je m'inquiète vraiment pour lui est-ce possible de répondre ?

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Non ce n'est pas normal, à part vous dire ca on ne peux pas vous dire grand chose malheureusement, peut-être un problème respiratoire. Si ca continue et que vous pouvez, faites venir un veterinaire à domicile pour qu'il voit ca !

Jelly-Been

Non ce n'est pas normal, à part vous dire ca on ne peux pas vous dire grand chose malheureusement, peut-être un problème respiratoire. Si ca continue et que vous pouvez, faites venir un veterinaire à domicile pour qu'il voit ca !

Bonjour, Been n'a plus le "hoquet". Ça me soulage énormément 😌

Merci de votre réponse

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bon ! Ca devait être un truc qui était mal passé 😁

Jelly-Been

Bon ! Ca devait être un truc qui était mal passé 😁

Oui, peut être que ce glouton a bu trop vite 😊