Nouveau venue !

Anikade

Bonjour !

Hier une nouvelle lapine, Bluebell, est arrivé à la maison ! Elle viens d'un particulier et elle a à peine deux mois. Pour le moment elle est dans un enclos jusqu'à que Sarry soit castré ce qui arriveras dans ce mois ( lui il est en totale liberté ). Je pourrais la stérilisé en avril. Avais vous des conseils pour la cohabitation ?

Merci.

6 réponses
Meysaki

Félicitations ! Serait-il possible d'avoir une photo ? :)

Quand j'ai fais famille d'accueil pour Clochette qui avait à peine deux mois on a tout de suite su qu'elle resterai.

On l'a présentée à Charlie à travers l'enclos qui lui était intrigué. En même temps elle était minuscule. Puis une semaine après on a ouvert l'enclos (quand elle est devenue propre et que charlie était habitué à sa présence) puis ça s'est bien passé. Il est devenu protecteur, ne se quittait plus. Quand Charlie s'est fait castré elle le chercher partout et pendant sa quarantaine après l'opération elle a sautée dans l'enclo pour le rejoindre.

Donc pour la cohabitation les habitués à la présence de l'un et de l'autre, échanger des objets peut être et faire des sorties ensemble dans un premier temps sous surveillance. :)

Anikade

Mes deux bébés !

Anikade

Et merci pour ta réponse ! :)

Meysaki

Ooooh ils sont trop beau ! (Derien c'est normal). Elle est minuscule x)

Magnifiques !

Pour la coha je pense qu'il faut tout simplement bien suivre les conseils de Marguerite et Cie

Utilisateur anonyme

ça a changé de nom ^^

Maintenant c'est " la dure vie du lapin urbain "

Bluebell est adorable ! 3