Nouveau venu !!

Guigui78

Bonjour,

Nous venons d adopter une loutre noir , il a presque 2 mois et il s appel Stitch !!

Je voudrai avoir des conseils sur l organisation de sa cage le temps de l éducation ! Il aura quartier libre des qu' il sera propre....

Nous lui avons fait un coin litiere avec de la litiere de chamvre , ratelier à foin ainsi qu' une gamelle de granule et d eau.

Question ?

Il commence déjà à aller dormir dans sa litiere?

Je lui est mis alors une écharpe en pensant à un manque de confort...est ce bien ?ça n'a pas l air de fonctionner!

L éleveur chez qui je suis aller ma dit de ne pas le prendre pendant 15 jours le temps d adaptation ? Qu' en pensez vous?

Merci pour vos conseil...

11 réponses
Anikade

Bonjour !

La crotte est dur ou est molle ? Si elle est molle, ça peut être une diarrhée et c'est vraiment pas ouf surtout pour un petit :/