Nouveau nom et boutique

Meysaki

Voilà l'auberge des Nacs se nomme désormais "Chez Charlie", nom de mon Pinou adoré.

Quelques nouveautés ont été ajoutées:

-Un contrat de garde.

-chèque de caution rendu à la fin du séjour pour les éventuels visites vétérinaire (clinique des chênes, services Nacs)

-La boutique.

La boutique contient des Friandises faites maisons, la composition est disponibles en cliquant sur les images. On l'a mise en place pour m'aider à payer une partie de la stérilisation de Zazu et autres frais. Merci à ceux qui m'aideront, partageront.

https://camillehepro.wixsite.com/auberge-des-nac/boutique

Attention à donner avec parcimonie pour récompenser de temps en temps.

Pour les herbivores la boutique va bientôt s'agrandir avec le printemps (pissenlit séché, pommes séchées , et autre plantes comme les feuilles de framboisier, mûrier,...)

Je rappel que les associations "une seconde vie" et "les amis de Théophile" ont aussi besoin d'aide !

1 réponse
Meysaki

Paiements PayPal, une partie du revenu sera versé soit aux amis de Théophile, soit à une seconde vie à partir de 10€ hors FTP. :)