nouveau né géant des landres

Shoushou

Bonjour , mercredi matin nous avons eu la surprise de découvrir que notre lapine avait mis bas de trois petits , deux étaient mort , 1 vivant qui criait et était tout froid , pas de nid dans la cabane je décide de m'en occuper . j'ai donc acheté du lait au veto , et lui donne dès qu'il réclame ( s'agite ) , il boit entre 2 et 3 gr . tout ça passe bien depuis mercredi matin, il mange dort fait pipi caca , mais depuis ce matin il fait quelque chose d'étrange, il a bu a 4h , 10h et 13h30 , et sur les deux derniers , d'un coup il se met en extension complète pattes en avant, il cris , devient dur , et semble ne pas respirer , je le frictionne et frotte bouche et nez et petit à petit il s'apaise et redevient mou , a 10h il a fait caca en même temps et a 13h30 il a fait pipi en même temps . en général il boit 2 gr , s'endort, puis s'excite de nouveau en mordant mon doigt donc je retente le bib et c'est là qu'il fait ça, qu'est ce que ça peut être ? merci pour votre aide . ps: il faisait 78 gr mercredi matin , et toute la journée, jeudi midi il a fait gros pipi après le bib il est descendu a 68 gr , ce matin a 4h 64 gr et là 70 gr mais il n'a pas fait pipi depuis 20h hier .

ma lapine a 5 mois ( enfin ce que nous a dit l'éleveur) , on nous avait dit que la maturité du géant était de 9 mois , d'où notre surprise . Le mâle à 9 mois . ils sont du même élevage mais pas consanguin.

1 réponse
liquid_paper
Janette♡

Votre lapereau va bien? En deux mois, il doit avoit bien grandi? Je pense qu'il avait froid, une bouillotte aurait pu être nécessaire.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "