Nouveau lapin , Star🐇besoins de renseignements

Bonjour, je voulais savoir j’ai adoptĂ© un nouveau lapin tete de lion un bĂ©bĂ©, quand il sont petit quel est leur poids idĂ©al, et adulte ? Quel poids devra il avoir , ?merci

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association Ă  but non lucratif (loi de 1901) implantĂ©e au sein des Grandes Écoles ou des UniversitĂ©s Françaises qui rĂ©alise des Ă©tudes ayant une vocation...
  • Expert vĂ©rifiĂ©

Bonjour, si vous l'avez adopté au sevrage il devrait peser aux alentours de 800 grammes, à l'ùge adulte il pourra atteindre un poids de 1kg à 1,5kg environ.

Bonne journée,

Cordialement,

Julie

" Étudiant(e) vĂ©tĂ©rinaire, chargĂ©(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVĂ©to Junior Conseil "