Nouveau lapin ??

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous j'ai maintenant une lapine depuis 3 mois,et j'hésite à prendre une 2ème lapine.

Mais j'ai peur que perle (ma 1er lapine) ne l'accepte pas sachant qu'elle est en semi-liberté.

Dois-je acheter une nouvelle cage ou elle pourront rester en semi-liberté voit liberté toute les deux ?

Auriez vous des conseils pour la 1er rencontre ?

Avez vous 2 lapine ensemble ? Elle s'entende bien ?

42 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord je verrais ce que je fais.Risque t-elle de se battre quand même ?

Utilisateur anonyme

se battre, je ne pense pas si elles n'ont pas quelque chose à gagner. C'est juste le fait de pouvoir avoir sa petite maison d'un temps à autre. le pire qui peux arriver c'est que perle essaie de grimper ta nouvelle lapine , soit comme dominance, soit sexuellement..

Colombe

love--animaux si tu veux faire une approche tu peux aussi leur laisser a chacune un objet qui leurs appartiens pour qui sente l'odeur de chacun comme sa ils irons plus facilement par la suite un vers l'autre! petit à petit! écoute les conseils d' Amélie!

Utilisateur anonyme

Non quand je dis en semi liberté sais dans une pièce,d'accord je tenterais des approche comme vous le dites. Oui je l'ecoute pourquoi tu dis sa ?

Utilisateur anonyme

Merci,pour les réponse aujourd'hui j'ai etait acheté une cage elle fait 1m car je ne peux pas acheter plus grand,je vais choisir mon nouveau lapin demain,j'espere qu'elle vont bien s'entendre :)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oki, c'est cool, même si 1m est un peu trop petit pour moi...

Tu vas l'acheter où ?

Utilisateur anonyme

Tu pense que c'est trop petits même si elles sont en semi-liberté ?

Chez un particulier

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

1m, c'est limite... :/

Que veux-tu dire par semi-liberté ?

Les lapereaux sont-ils vaccinés VHD et Myxo ? Vermifugés ? Traités anti-coccidiose ?

Utilisateur anonyme

Elles ont une petite pièce spécialement pour eux et elle auront quand même leurs cage au sol donc elle pourront rentrer dedans et je l'ai sort vers 9h et les rentre vers 7h dans leur cage que je ferme

Oui

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

OK, bon bah ça va alors :)

Je te souhaite de longues années de bonheur avec ton lapin ! :)