Nouveau Lapin?

Utilisateur anonyme

Bonjours, je m'appelle Rachel et j'ai 12 ans.J'ai eu un lapin qui se nommait Pampam et il est mort le 30 Décembre.Comme je m'en suis remise j'aimerais en avoir un autre mais je n'ose pas le dire à mes parents.J'ai peur qu'il refuse!!

4 réponses
Utilisateur anonyme

Répondez s'il vous plait c'est urgent

Utilisateur anonyme

Ben je sais pas essaye on a rien quant on ne fait rien et si il refuse demande leur pourquoi et dis leur des tas raisons qui prouvent le contraire

Utilisateur anonyme

ba moi j'ai 28ans et j'ai toujours eu des lapins quand ma 1ère lapine est morte j'ai mis un peu de temps avant d'en revouloir un. Quand j'ai dis à mes parents que j'aimerais bien ravoir un lapin,que j'avais bien réfléchi et que c'est cette animal la que je voulais et pas un autre ils l'ont compris. ils m'ont dit on va réfléchir et ils m'ont dit on achètera tout le nécessaire et le sur plus comme jeux, friandises ... tu te débrouilles avec ton argent et ils ont réfléchi,Ils ont dit d'accord. Pour moi il y avait aucun problème. Et tu vois la passion des lapins est toujours la.

Si tu t'occupais bien de ton lapin je vois pas pourquoi ils diraient non et si tu leur demandes pas tu sorras pas. bye

Utilisateur anonyme

je pense que tu devrais demander

si tu ne le fait jamais tu ne le seras jamais

tu devrait leur demander pendant le souper

si il te dise non demande leur pourquoi

tu as de la chance moi mes parent ne veule pas de lapin et je cherche comment leur faire dire oui alors si tu as des trucs dit moi le(le prix ne change rien le lapin que je veux est gartuit et la cage aussi)