Nouveau lapin

Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour!

J'ai demenage dans une plus grande maison, et je conte d'avoir un lapin ou une lapine,

Je veux savoir tout sur eux et la cage?

Je crois qur kes dimension minimum ne sont pas les memes que un hamster, quesqu'il faut pour un lapin?

Je conte prevoir un tres grand buget...

Merci d'avance

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
19 réponses
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

je pense que tout est prêt ! si ils sont vaccinés il n’y a pas de risque pour les parasites du jardin . par contre vous allez devoir séparer les 2 loulous jusqu’à la castration des 2. au plaisir des nouvelles et des photos ! c’est quoi leurs noms ?

Merci 😊 alors pour les noms je ne sais pas Pour la femelle : Dina, Choquette, Lea, Lapinaly, Gucci

. Pour le mâle : Tommy, Milo, Lilo, Alola, Versel.

Peut-être vous avez autres noms?

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Pinuts

j’aime bien Gucci et Milo!

Un de mes lapins s’appelle Gucci , et mon chat s’appelait Milo

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

La sterilisation se fait à 6 mois pas avant, donc vous allez attendre 4 mois.

Et je ne comprend pas pourquoi vous allez les chercher à des heures differentes si vous avez 2 cages de transports ?

Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

La sterilisation se fait à 6 mois pas avant, donc vous allez attendre 4 mois. Et je ne comprend pas pourquoi vous allez les chercher à des heures differentes si vous avez 2 cages de transports ?

Mais , si il y a un voyage à faire ( d'ailleurs dans pas longtemps) j'aurais besoin des cages de transport !

Et j'aime bien d'avoir un qui a chaque sa cage de transport !

Et si il aurait une urgence véto pour les deux? J'aurais besoin de 2 cages de transport !

Et de plus il m'ont vendu au lot de 2

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Pinuts

vous avez installé l’enclos ?

Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

vous avez installé l’enclos ?

Oui maintenant le dernier paquet est arrivé, j'ai le enclos, j'ai fait une maisonnette en bois assez grande pour que les deux lapin rentrent , il ont une sorte de couverture, sur le sol, un bac á litière, où il y a la litière de chanvre , avec beaucoup beaucoup de foin, gammelle d'eau et de nourriture , une vingtaine de jouets á mâcher en bois, un grand tunel , et apres les légumes frais il les auront le jour de leur arrivée, puis les vaccinations, la stérilisation, j'ai déjà trouvé un veto pas loin de chez moi qui est très bon pour mes hamsters !

Les granulés c'est bon !

Mais je n'ai jamais dit qu'ils auront 2mois!

Il ont 4 mois et demi...

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Pinuts

vous avez installé l’enclos ?
Oui maintenant le dernier paquet est arrivé, j'ai le enclos, j'ai fait une maisonnette en bois assez grande pour que les deux lapin rentrent , il ont une sorte de couverture, sur le sol, un bac á litière, où il y a la litière de chanvre , avec beaucoup beaucoup de foin, gammelle d'eau et de nourriture , une vingtaine de jouets á mâcher en bois, un grand tunel , et apres les légumes frais il les auront le jour de leur arrivée, puis les vaccinations, la stérilisation, j'ai déjà trouvé un veto pas loin de chez moi qui est très bon pour mes hamsters ! Les granulés c'est bon ! Mais je n'ai jamais dit qu'ils auront 2mois! Il ont 4 mois et demi...

justement ! a 4mois et demi il faut à tout pris les separer jusqu’à la castration des 2!

ils peuvent déjà ce reproduire !!

attention pour le veto , il faut un spécialiste NAC

une photo de l’installation ?

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Non mais j'ai compris que vous avez 2 cages de transport, mais pourquoi vous aller les chercher à des heures differentes ? C'est ca ma question..

4 mois et demi on laisse pas un jour de plus ensemble on separe et on espere qu'ils sont pas precose..

Tfsalim2730

Si tes lapins vont vivre dehors, pense a mettre un toit a leur enclos !!!Car ca m'est déja arrivée qu'un rapace mange 2 de mes lapins !!!