Nourriture lapin ?!

_alexia_79

Je vous avez déjà poser la question pour la quantité de fruit/granulée et tout ça pour un lapin mais ce matin je voulais leur donner de la nectarine et je suis tombé sur un site où il disais que les fruits frais n’était pas à donner tout les jours mais seulement 1 a 2 fois par semaines. Mais moi je leur en donne tout les jours comme on m’avait dit est ce normal? Mes lapereaux de 1mois et 2 semaines mangent aussi des fruits et de l’herbe

voici d’ailleurs leur évolution

12 réponses
Pinuts

salut ,

alors c’est pas top les graines .. car comme je te l’ai dis en message , les lapins sont Herbivores STRICTES et non pas « Granivores. »

je t’ai aussi dis que pour la pomme, même si tu en donnes qu’une petite quantité par soir , ça reste un fruit , donc c’est sucré et c’est pas terrible non plus .

les granules tu peux prendres des granules complet simples ( je m’explique ):

sans céréales

sans graines

comme cité plus haut , la marque versel laga ( cuni complet ) c’est le top !!

après légumes il en faut tout les jours et il faut varier .

j’espère t’avoir un peu aidé !

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Versele laga cuni complete ou oxbow, les 2 marques sont assez apperantes, et sans céreales !

Pour la verdure va falloir varier petit à petit, stopper la pomme, 1 pomme par semaine c'est vraiment trop..

Et si elle est pas contente du changement de granulés pourquoi pas la passer à du 100% naturel ?