Nourriture du lapin ...

Utilisateur anonyme

Bonjour , je vais peut être bientôt avoir mon premier lapin nain , et je voudrais savoir quel sont les fruits et légumes qu 'il comsomme.

Et j 'ai déjà entendue dire qu 'il doivent manger au moins un légume par jours ? est -ce vrai ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

meme plus!!!! va sur marguerite et cie, c est super bien ce qu ils ont

Utilisateur anonyme

Je ne dirais rien...

Channel, on t'a donné un site, il suffit d'y faire un tour pour avoir la réponse...

Moi, je ne suis pas sure qu'un lapin soit fait pour toi...

Utilisateur anonyme

Ok merci si tu veut on peut devenir amie sur Wamiz

Utilisateur anonyme

Aussi Lo39 si tu n'a rien à dire ne dit rien sans vouloir te vexer

Utilisateur anonyme

Rien à dire = pas m'énervée.

Utilisateur anonyme

Ok sa vaut mieux

Utilisateur anonyme

bref, va sur marguerite et cie

Utilisateur anonyme

Oui je vais tester sa

Utilisateur anonyme

si ta des questions esite poas

Utilisateur anonyme

Oui merci