Nourriture du Lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je souhaiterai savoir si mon lapin pouvait manger des pommes ? Mercii :D

16 réponses
Utilisateur anonyme

oui tout a fait mais comme friandise car les fruits sont sucrée

http://la-passion-des-pets.jimdo.com/rongeur-must%C3%A9lid%C3%A9-lagomorphe/lapin/l-alimentation/

Utilisateur anonyme

va dans lapin et alimentation!

Utilisateur anonyme

Mercii :)

Utilisateur anonyme

après se n'est pas fini mais il y a une bonne partie!

Utilisateur anonyme

Oui le lapin peut manger des pommes mais, comme friandise ! Car les pommes sont sucrées.

Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

oui les lapins peuvent manger des pommes mais n'exagère pas quand même ;)

Utilisateur anonyme

http://chani14.jimdo.com/s-occuper-de-lui/?logout=1

Utilisateur anonyme

J'espere que sa t'aidera

Utilisateur anonyme

friandise

Utilisateur anonyme

oui mais après ton lapin fera caca mou se n est pas très bon pour lui