Nourriture de mon lapin 2.

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Suite à mon premier poste sur la nourriture de mon lapin , je voulais savoir quelque chose.

J'ai finalement pris la décision de mettre des granulés à mon lapin tout la journée et le matin je lui donne des fanes de carottes, une carotte, un bout de pain sec et autre..

Est-ce une bonne idée? Cela va-t-il lui suffir? Quel quantité de granulés faut-il donner ? Quel quantité de légumes/fruit faut-il donner?

Merci d'avance 🙂

12 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai achetée de la coriandre pour mon lapin, c'est bon pour lui ? :)

Utilisateur anonyme

Oui cela est bon pour un lapin. comme dit camille je leur et fait un petit potager a mes pinou et les reste j'achete sur les marche cela me coutent moin cher pour mes pinous