notation de mon lapin

Kiah

coucou à tous je voudrais par curiosité savoir quelle note sur dix donneriez vous à mon lapin nain ??

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
4 réponses
Analie

Tu n'a pas besoin de l'avis des autre pour savoir si oui ou non il est beau ;) de plus ce n'est pas la beauté qui est le plus important

Utilisateur anonyme

Il est trop chou !! ;) Je dis 10/10 !

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Anais, mais puisqu'il faut mettre une note je mets 10/10!

Kiah

oh ça je sais qu'il est beau mon lapin . j'adore les animaux et pour moi ils sont tous beau . je pose la question pour discuter un peu voila tout.

et merci pour vos notes .

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "