Nos lapins et le Kaninhop

Utilisateur anonyme

Bonjour/ Bonsoir a tous,

Je créée ce sujet pour que nous puissions partager notre expérience, donner des conseils, et montrer quelque photo de Kaninhop.

Je commence avec Noisette :

Personnellement, Noisette a commencer le Kaninhop lorsqu'il avait environ 3 ans et 6 six mois (donc sa fait plusieurs moi qu'il a commencé) , le maximum qu'il est sauter tourne au environ des 30 cm (c'est peu mais il débute) , nous avons du faire une petite pose car il c'est fait castrer il y a peu.

Noisette pratique le Kaninhop sans harnais et sans laisse, car il ne les supporte pas, donc il me suis et saute les barres en même temps que moi.

Allez, a vous de présenter vos loulous et de partager vos connaissances 😁

21 réponses
Utilisateur anonyme

Moi Noisette n'est plus très motivé pour sauter depuis son opération, mais bon, je vais bien trouver un moyen de motivation un jour ou l'autre 😌

Pour vos petites boulettes, elle peuvent toute les deux avoir le même surnom ^^ ;)

Lisanimo

Moi mon Smoothie il est trop petit il n'a que 2 mois,mais je vais essayer de lui en faire faire quand il aura finit sa croissance. Pour l'instant il arrive juste a sauter par dessus le bas de la porte pour aller dans l'enclos.

Utilisateur anonyme

Mes 2 loulous : Brownie - 6mois - et Luffy - 4 ans -

Utilisateur anonyme

Onipasse quelle chaine ?

Utilisateur anonyme

Oui je sais je connais ta chaine YT mais tu passera sur quelle chaine Télé ^^

Utilisateur anonyme

Voici le lien: http://www.youtube.com/channel/UChQokx8s4UwsUd-WVC_v4Mg

Elle s'appelle: Onipasse comme par hasard lol

Je pense qu'elle parle de la chaîne sur laquelle tu vas passer ^^

Utilisateur anonyme

Gulli xD !

Tellement difficile avec cet indice la x)

Utilisateur anonyme

Lisanimo : oui attend qu'il est finis sa croissance, et je te souhaite bonne chance pour le commencement ;)

Onipasse : Waouh tes lapins sautent très haut ! C'est génial ce que tu as réussi a faire ;) en plus passer a la télé , quand même, il y a du niveau !! ^^

Utilisateur anonyme

Yep !

Et tu passe quand L

Utilisateur anonyme

Bonjour ! J'ai une lapine de 5/6 mois :) je compte bientôt commencer le kaninhop :D j'ai déjà un harnais

Pour le faire en extérieur :)

Voici ma Kiara :

En attendant je l habitué au harnais en la faisant courir dehors c: