Noms pour lapereaux

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, je cherche des prénoms pour des lapereaux (au moins 2 pour femelles et 2 pour mâles svp).

j'ai déjà pensé à :

femelle : aquarelle et carotte

mâle : principe

Mais j'aimerais avoir vos avis et vos propositions !

Merci beaucoup !

14 réponses
Colombe

très bien c'est très jolie c'est prénoms!!! bravo a toi! et quand on fait la fête tu nous invite j'espère alors dit nous quand!!!!! Dada34!!!!!!

Utilisateur anonyme

zorz-zara

Utilisateur anonyme

Ma tite fille d'amour que j'ai depui 1 h :):) s'appelle fiesta ;)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Femelle : Lili, Aquarelle

Mâle : Lutin, Droopy

Mais.. tu ne penses pas que tu as plus important à t'occuper, comme aller chez le vétérinaire... ?