Noms de Lapins

Shamrock

Bonjour,

Dernièrement j'ai eu des bébés lapins, qui sont tous adorables et bien mignons, en super forme et en super santé, comme leur mères !!! 👌

J'aime bien leur donner des noms, même si je sais que quand ils seraient en age d'être indépendant de leurs mères, il va falloir que je trouve des familles aimantes et responsables pour mes loulous !!! Et je ne plaisante pas la dessus !!! 👎 🙅

Donc si vous avez des idées , males ou femelles ...

Il y en a trois gris et blanc et trois blanc et marron dont un qui n'as que les yeux entourés de marron .

Merci

25 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Je vais simplement te dire, que taper dans ta barre de recherche.Il y a environ une bonne dizaine de pages.Listes de noms anglais pour lapins males et femelles.

Crois moi,t auras de la lecture pour ta soirée,lolllllllllllllllllllllllllllllllllll

Bon courage👏 Notes ceux que tu aimes et fais un choix apres. Bisousssssssssss a toi et tes lapinous gigi397

" gigi 397 "
Shamrock

Bonjour Gigi397,

je ne t'ai pas réponsue hier, trop absorber dans ma lecture lol

J'ai ENFIN trouvés des noms pour tous mes loulous !!!

Alors il y a : Toffee, Caramel, Bounty, Mars, M&M's, Oreo, Star, Sparkle et Twinkle

merci pour ton aide 👋 ✌ 😌

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Hello,Shamrock,pas de merci ,j ai rien fait.Tu les as trouvés avec ce que je t avais dit de faire? la recherche?

Mes 2 lapins,c est pas moi qui les avait appelé ainsi,c est Bounty et Milka.Tu dis au début,3 d une couleur et 3 d une autre couleur et tu as choisis 9 noms? 😁 Je ne suis pas matheuse mais t en as eu combien en tout? lollllllllllllllllllllllll Bisous Sham et aux lapinous aussiiiiiiiiiiiii👋

gigi397

" gigi 397 "
Shamrock

Cocuou Gigi367,

oui je'sui trop contente d'avoir enfin trouvés des noms, et je trouve que ça leur va bien !!

Ohh c'est cool, je savait pas que 1 de tes pinous avait le même nom que le mien 😁 (il faudra pas se tromper quand on en parlera, je suis bien capable de les mélanger tous 2, je suis trop tête en l'air )

Enfaite j'ai eu 2 portées , 1 de 5 petits et 1 de 4 petits et j'avais réussi a trouver des noms que a quelqu'uns donc il fallait que je trouve d'autre noms pour les autres ... et c'est chose faite. Ils ont tous un nom et qui colle parfaitement avec leur caractère 😁

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👏 Okiiiiiiiiiiiiiiiii superrrrrrrrrrrrrrrrr.Désolée mais je dois sortir Champagne.Je reviens aprfesx

apres.Bisousssssssssssssssssssssssss

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

✌ Voila,tu vas en garder combien de lapereaux?

Tu sais comment on appelle l endroit que la future maman creuse pour faire c est petits a l abri de tous?

Une rabouillère. J ai eu 3 lapins dans 1 enclos ,il y a en 1984,1 male et 2 femelles.Misere,le male s en donnait a coeur joie. J ai fais castrer le male car les lapereaux étaient nombreux.J ignorais qu un male était si prolifique.Et je les ai mis dans la nature ,déménagement oblige et a grand regret Bisoussssssssss

Shamrock caresses a tout tes pensionnaires👍 gigi397

" gigi 397 "
Shamrock

Coucou Gigi397,

Dsl je n'ai pas vue tes messages avant !!!

Oui cela s'appelle un terrier 😌 perso je préfère garder mes lapines quand je sais qu'elles attends des petits, au chaud dans leurs cages en leur mettant tous le nécessaire, comme ça je peut les surveiller H/24 pour être sur qu'il n'y a plus de problème, après quand les petits sont plus grands, je les sort tous dans un enclos , dans la maison.

J'aimerais tous les garder mais je peut pas donc j'aimerais au moins en garder deux ou trois, mais je verrais ça plus tard, ce que je compte faire c'est que si la plupart des petits ont trouvées de bonnes familles pour s'en occuper et le choyer, je garderais ceux qui reste, comme pour ceux de la portée de l'année dernière . Mais de toute façon en ce moment ils sont beaucoup trop jeunes pour encore partir de la maison, donc pour l'instant ils sont tous a moi !!! 😁 et chaque jour ils me remplissent de bonheur !!!!✌

Meysaki

Si tu comptes en gardé fais en sorte d'avoir assez pour tout les vaccins et pouvoir tous les castrés et stérilisé.

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Je me doute lolllllllll.Bisous Shamrock,ils sont tellement mimi.tu vas faire stériliser les 2 femelles?

Et tu reconnais tout tes petits?

Quand j ai déménagé (j avais 20 ans) j avais une chatte et un chat qui était soi disant castrer.Et un soir en rentrant de mes cours,ohh surprise,4 petits qui tetaient la chatte et tout ca sur mon divan.Le lendemain véto pour castrer vraiment le chat.Et 2 semaines plus tard,en allant travaillé,il y avait les pompiers devant une maison d ou s échappait beaucoup de fumée.Je me suis arretée car les pompiers sortaient avec des petits animaux de la maisons.C étair des petits chatons aussi,la maman avait été asphyxiée en les protégeant de la fumée.J ai demandé ce qu ils allaient en faire,et ils ne savaient pas.Je leur ai dit que ma chatte étaient alléttante et que j allais essayer de les mettre parmi les siens.Il les a mit dans une boite en carton et me vla retournant chez moi.Je les ai mit a coté de la chatte,elle les a senti,et s en est directement occupée.Elle les a d abord laver (odeur de fumée) puis elle s est mise devant eux et direct ca a marché.Une fois qu ils ont commencé a marcher,j en trouvaient partout.Tout les jours,je faisais le rappel en tapant dans les mains,mais quand il en manquait un,Misere,chercher un chaton dur dur.

Ils se cachaient dans ma garde robe,je la laissais ouverte quand je me changeais pour aller travailler et ils étaient rapides,crois moi.J ai adoré cette période.Et ils ont tous été donnés a des élèves qui en voulaient un.Mais je demandais que les parents viennent le jour ou j apportait le ou les chatons.

Je pourrais écrire facilement un livre sur mes aventures avec les animaux et encore maintenant,cette passion est toujours la.Bon appétit Shamrock et bonne soirée a toi et aux miaous.

👏 De nous 6 Smackkkkkkkkkkkkkkkkkk gigi

" gigi 397 "
Shamrock

Coucou Gigi et Meysaki,

je suis pas revenue sur le site depuis, j'avais pas mal de travail pour l'école et en dehors de l'école !!

Oui pour les vaccins je vais m'assurer que si j'en garde ils les auront, et même ceux qui partirons dans des familles auront leurs vaccins et leurs stérilisation pour les femelles, je n'oblige pas la castration pour les mâles, bien que cela peut être plus pratique dans certain cas.

J'hésite encore de stériliser mes femelles,simplement a cause des expériences que j'ai eu dans le passer avec mes autres lapines, mais je n'en suis pas encore certaines donc je verrais (bien que cela peut leurs évier bien des soucis)

C'est génial que tu ai accepter de prendre ces chatons, ta chatte a du faire du bon boulot 😌

Nous avons déjà eu un chaton il y a des années de cela, on l'adorait tous, c'était notre petit bébé a nous, mais un jour il s'est fait écraser par une voiture !! Il est mort quelques heures plus tard 🤧

On l'as tellement pleurer que nos parents refuse maintenant de reprendre un autre chat, a cause de ce qui c'est passer et aussi a cause de nous qui avons eu une si grande peine, que cela a fait peur a nos parent , que si on reprenait un autre chat, qu'elle serait notre réaction si par malheur lui aussi était écraser !!!

Je pense que moi aussi je pourrais écrire plusieurs livres des aventures de mes loulous (ce que j'aime faire c'est regarder les plus vielles photos de mois avec mes loulous, et je m'en souvient du jour comme si c'était hier ✌)

Bon je peut pas rester plus longtemps, l'école m'attend 😁 👋