noeuds lapin

Utilisateur anonyme

bonsoir,

mon lapin a un noeud qui c'est formé au niveau de la queue mais au ras de la peau .malgré que je le brosse.

j'ai été en animalerie demandé si il existai un démêlant pour lapin.

il ma dit que non mais qu'il fallait utiliser un produit démêlant sans rinçage pour chiot.

je voudrais vos avis, ou une solution pour enlever ce noeud

4 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Peut-être que tu peux couper les poils en nœud avec précaution avec des ciseaux ?

Utilisateur anonyme

oui j'ai essayer, mais il est tellement au ras de la peau que j'ai peur de lui faire mal

Anthony C

Si le nœud est vraiment trop serré même en utilisant un démêlant cela ne marchera pas. tu peu l'emmener chez le véto qui lui mettra un coup de tondeuse.

Utilisateur anonyme

d'accord, c'est ce que je vais faire, merci pour ta réponse