Neige et la nouvelle table !! je t'aime Neige mais

Utilisateur anonyme

Bonjour mes ami(es)

Je viens vous solliciter aujourd'hui pour Neige la lapine rottweiller !

Bien que je sois pas du tout matérialiste , Neige à déjà mangé mes encadrements de porte,mes chaises et je peux pas énumérer tout ce qu'elle m'a détruit j'en ferais une page c'est sur !

Mais voilà j'ai récemment eu pour 20 euros une table magnifique en bois avec 6 chaises, certes je l'ai pas payer cher meme si pour moi c'est une grande dépense !!

Mais c'est la mamie d'a coté qui me les as donnés oui a ce prix c'est un cadeau !!

Mamie en a pris soin pendant 20 ans , elle est nikel enfin je dirais elle était car Madame Neige qui avait essayé de la grignoter n'avait pas réussi et boum ce matin elle a réussi , elle commence à grignoter le tour du socle très épais mais bon , cela me fais mal au coeur pour la mamie qui m'a offert une nappe pour la protéger !

Et j'avoue que oui c'est pas grave , mais bon pour une fois que j'ai quelque chose de nette chez moi !! cela me fais mal au coeur !! surtout si Mamie vient chez moi quelle voit cela !!

Alors j'ai essayé de mettre du pliz sur le socle bah Neige adore le pliz apparamment !! elle a tout Neige des batonnets de cerisiers , des bouts de bois partout dans la maison !! elle en liberté 24 h sur 24 , elle pas le temps une crotte que je suis déjà derrière pour la ramasser !!

Mais là j'avoue que cela me fais mal au coeur de la voir détruite cette table dont la mamie a pris soin pendant des années !!

Alors c'est sure Neige sera toujours en liberté , car mes animaux passent avant moi , mais j'aimerais par respect pour la mamie garder cette table intacte enfin limitée la casse que Neige fait !!

Auriez vu une solution pour qu'elle arrête la ronger ??? cela me serait d'un grand secours !! j'ai meme pas eu le temps de recouvrir les chaises car ca fait trois jours que j'ai cette table et ses chaises et boum Neige la terrible s'y attaque !!

Je l'adore ma lapine , je fais tout pour elle ceux qui me connaissent mes visites chez trois véto différents pour ses problèmes de diarrhée et autres !!

Mais là je sais pas quoi faire ? elle m'a attaqué le mur bon ca fait un trou j'ai mis des pansements elle y touche plus pour le moment !! mais elle a fait un trou ailleurs pas grave le jour quand je déménagerais un coup d'enduis et problèmes résolus et si je récupère pas la caution bah tant pis !! ca fait 22 ans que je suis là donc la caution n'est plus élèvée.

Bref vous l'avez compris je suis embêtée et pour la mamie qui tenait à sa table et pour moi car oui pour une fois cela me gène !

J'en veux pas à Neige mais j'ai besoin de vous :

Que puis je mettre sur le socle pour que Neige ne ronge pas la table !!!

Je répète je suis pas matérialiste mais là trois jours et déjà rongée ca fait mal tout de même pour se je considère comme un cadeau de la mamie d'en face qui a 83 ans !

Si vous avez une solution pour limiter la casse svp je l'attends avec impatience .

Merci Laurence et son arche de Noé qui a pas envie de retourner pour Neige chez le véto NAC car elle est ronge une table passée au pliz !!!

Et les murs en crépi bon cela doit pas lui faire de mal car je trouve le crépi enfin les miettes parterre donc elle doit pas avaler mais peut etre un peu de ciment tout de même et de la peinture !!!

Avez vous une astuce pour le bien être de Neige et mon bien être !!!

Merci d'avance

Laurence et son arche de Noé

12 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai pas école le mercredi après midi

je suis en 4éme

Utilisateur anonyme

Merci lo39,

Je regarderais ton lien demain car là je suis kao mon infirmière vient de passer mais je risque pas lui mettre la tête au sol comme une brute cela me brise le coeur déjà de crier non lol , oui je tape du pied et elle comprend alors comme je l'ai dis soit elle vient me voir , avec son regard bleu mer et ses grandes oreilles blanches comme elle , et tout à l'heure bah elle a tapé de la patte quand j'ai tapé du pied et elle est partie en grognant j'étais mdr elle m'a dis en clair tu es pas contente tu tapes du pied et bien moin non plus je suis pas contente que tu veuilles plus que je ronge les murs et ta table mdr alors je tape de la patte et pour que tu comprennes bien je pars en grognant j'ai éclaté de rire !! mais là elle est sur mon pied pour son calin , quelle coquine !!

merci pour le lien Lo39 et merci de vos réponses et votre solidarité

Snoopy en 4ème bah bon courage là c'est un peu plus dur , il te faudra du courage pour bien enregistrer les cours et les travailler ! car la 5ème c'est beaucoup de rappel mais la 4 ème si je me souviens c'est moins évident bon courage mon Snoopy

Bonne soirée et douce nuit à vous tous et à vos animaux respectifs

Laurence et son arche de Noé