Nécessaire de jouer?

Utilisateur anonyme

Bonjour dans un clapier extérieur j'ai de lapine nommée bergamotes et Bernadette .elles ont deux clapiers : ils ont un trou au milieu avec une petite maisonnette... Je voulais savoir si il fallait que je mette des jouer dans leur cage est un râtelier? Je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire.. Quand dites vous?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Avoir des jouets c'est toujours mieux;) en tout cas si tu n'en as pas c'est vrai que tu devrais en mettre. Cependant au début ça sera un peu difficile car tu ne sais pas encore quel genre de jeux elles aiment, des balles ou des tissus à déchirer...etc d'ailleurs elles peuvent ne pas aimer les mêmes, c'est pour cela que tu devras en proposer des très divers. Sinon tu n'es pas toujours obligée de les acheter, tu peux en fabriquer toi-même: carton du rouleau papier toilette(attention à ce qu'elles ne le mange pas), vieille chaussette propre...etc (va sur margeurite et cie pour plus d'idées). Par contre le ratelier est indispensable puisque le foin l'est... Tu peux trouver différentes sortes de rateliers donc choisis bien et comme ton double-clapier m'a l'air bien grand, tu pourras en mettre plusieurs de différent style (place-en surtout au niveau du coin toilette car les pinous adorent faire leurs besoins en mangeant^^ )

PS: une photo de leur villa?

Utilisateur anonyme

Merci de tous tes conseils c'est vraiment très gentil je vous mets une photo cet après-midi!

Utilisateur anonyme

Wéééh!!

Utilisateur anonyme

OUBLIGATOIRE!lol les jouets et le foin!