Mort subite de mon lapereaux max

Michel30
Je suis Michel j'aime les animaux et en particulier le lapin j'en ai chez moi vu que la législation ne l'interdit pas🙂

Bonsoir. Je viens de rentrer du boulot et comme d'habitude je passe dire Bonsoir à mes lapins et voilà je trouve que mon laperaux est mort vraisemblablement ayant été attaqué sauf que le local est bien fermé donc aucun prédateurs n'aurait pu faire ça. Pensez vous qu'une maladie quelconque peut provoquer cela? Et toutes mes excuses pour l'image choquante.

2 réponses
Hedera

Bonjour,

Combien de lapins avez-vous ? Sont-ils tous stérilisés ? Ils cohabitent depuis longtemps ?

Je pose ces questions parce que si aucun prédateur n'a pu pénétrer, il est possible qu'il ait subi une attaque d'un autre lapin... Ils ont l'air tout mignon comme ça mais ce ne sont pas des tendres entre eux si les conditions ne sont pas réunies...

Trefledelune66
Je suis une femme libre, avec mes deux bébés Moka et Gabin.

Bonjour,

Cela peut être soit une bagarre avec les autres, surtout si ce sont aussi des mâles pas stérilisés, où une maladie comme le VHD ou peut être de la diarrhée...

" ce message et signé moi, Gabin et Moka ! "