Mort étrange de mon hamster…

Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

Bonjour !

J’avais un hamster , acheté en animalerie (c’est pas bien je sais mais c’est mon beau père qui est parti me le chercher , il voulait faire bien) qui est mort de manière clairement étrange . Déjà avant , il agit un comportement ultra bizarre . Il vivait en BinCage . Au début , la première semaine je pouvais le caresser , le prendre dans mes mains , le câliner , le sortir . Puis du jour au lendemain plus RIEN . Il refusait le contact ,faisait des sortes de *SHRONK SHRONK* quand j’essayais de le toucher , et stressait quand je le sortais au point de se mettre sur le dos la bouche ouverte . Pourtant , personne ne s’occupait de lui à part moi ! Il ne voulait presque pas se nourrir et après 1mois et demie comme ça , il est mort , tout crispé , sous sa litière … je n’ai pas été trop affectée par sa mort tant on n’avait aucune complicité . J’ai été patiente, j’ai essayé de lui laissé le temps qu’il lui fallait mais il ne voulait jamais sortir de son trou . Jusqu’à mourrir . Auriez vous des explications ??

Voilà une BinCage.

PS: je poste sur le forum LAPIN car personne ne me répond sur le forum HAMSTER

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "
14 réponses
Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

Pourtant , le veto que j’avais appelé m’as dit que c’était le stress . Peu être que je l’avais sorti trop tôt , m’a-t-il dit. Car dans sa cage , il était actif et avait un comportement normal . Je le voyais bien sortir pourtant , de son trou . Tant que je voulais pas le prendre .

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "
Nouna

Bonsoir, je rejoins l'avis d'Hedera et de votre vétérinaire qui sont de bon sens. Il me semble aussi que les Hamsters ont besoin de compagnons de leur race et qu'il pouvaient mourir de solitude.

Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

Bonsoir, je rejoins l'avis d'Hedera et de votre vétérinaire qui sont de bon sens. Il me semble aussi que les Hamsters ont besoin de compagnons de leur race et qu'il pouvaient mourir de solitude.

Non au contraire , les Hamster s’entretue quand ils sont avec leurs congeneres à un moment ou un autre . Mais merci de votre réponse =)

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "
liquid_paper
Janette♡

À l'animalerie, dès qu'ils mettent des hamsters ensemble, tous les hamsters ont au moins un abcès sur le ventre après une journée!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "