mort de ma lapine

Pinuts

ce matin , je viens de perdre ma lapine , mon bébé , mon ange ou ma petite étoile .

elle est morte d’une crise d’épilepsie dans mes bras .

elle aura eu une belle vie , avec d’autres lapines ... elle était toujours joyeuse mais elle aimait bien quand même montrer que c’était elle qui commande .

elle me suivait partout comme un petit chien .

toujours présente quand c’est l’heure de manger !

c’était ma première lapine et je suis heureuse d’avoir partagé un morceau de ma vie avec elle .

en écrivant ce texte , je suis en pleure , mais elle ne mérite pas que je pleure en pensant à elle , elle mérite que je souris en repensant à tout les bons moments qu’on a passé ensemble .

profitez de chaque instant avec vos animaux , c’est important

12 réponses
Utilisateur anonyme

Une pensée pour vous..🤧

Si j'étais un lapin, je dirai qu'elle est morte à l'endroit où j'aurais souhaité mourir, dans vos bras... eĺle n'était pas seule et elle n'a pas eu froid..

De tout coeur avec vous, et souvenez vous des bons moment.

Courage.

Pinuts

Une pensée pour vous..🤧 Si j'étais un lapin, je dirai qu'elle est morte à l'endroit où j'aurais souhaité mourir, dans vos bras... eĺle n'était pas seule et elle n'a pas eu froid.. De tout coeur avec vous, et souvenez vous des bons moment. Courage.

j’ai du mal à réaliser qu’elle n’est plus là , elle sera plus avec moi , elle viendra plus en courant quand je me dirige vers les légumes ou les granules , elle viendra plus avec moi regarder des films et dormir sur mon épaule . plus rien ! ça fait mal , très mal ..

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

qu'il repose en paix pauvre loulou🤧🤧

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Utilisateur anonyme

Pauvre lapine... Elle est partie en sécurité, dans vos bras, et ça c'est mieux que toute seule... Pensez aux bons moments et n'hésitez pas à en parler ça fait du bien 🤧

Cockerlove

Je suis vraiment désolée pour vous. Moi ma poissone est morte aussi il n'y a pas longtemps, et je pense toujours à elle...🤧

Elle avait quel âge?!

" Cockerlove 🐶🐰🐾🐟 "
Pinuts

Je suis vraiment désolée pour vous. Moi ma poissone est morte aussi il n'y a pas longtemps, et je pense toujours à elle...🤧 Elle avait quel âge?!

1an et demi , elle a fait une crise d’épilepsie

Senspirit

Bon courage à vous, la perte d’un animal c’est toujours tragique, que cette petite chose repose en paix

Utilisateur anonyme

Désolée pour vous un an et demi c'est pas vieux :( . Pour ma première lapine j'ai mis 3 ans a m'en remettre .

Donc bon courage elle a passé une belle vie à vos côtés .

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

elle était pas vieille mais sa arrive dite vous quelle a été heureuse avec vous moi j'avait perdu la mienne il y a 3 ans elle a vécu 2 ans c'est triste mais sa arrive parfois

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Doude

Plein de courage à vous...je pense qu'ici, vous trouverez plein de personne qui comprennent votre chagrin...quand mon petit Wizbi est parti il n'avait qu'un an et demi...

Vous étiez là pour elle, c'est le plus important 3