Morsure!!!

Utilisateur anonyme

Bjr, je vs avez dis sur un autre sujet pour mes deux lapine et une était morte(Panpinette et Eclaire) .Alors j'ai suivie vos conseil j'en et repris un de 4 mois l y a deux jour . Hier mon nouveau lapin (Brownie) jouer avec Panpinette(ils sont devenue les meilleur ami(e)s du monde ils ne se s’éparent jamais sauf pour aller dormir) puis d'un coup Brownie lui saute dessus et après il la légèrement mordu au-dessus de la lèvre et en regardent j'ai nettoyer avec de l'eau je n'ai rien mis d'autre peur de lui faire malle alors je voulais vous demander si j'ai bien fait.Je ne c pas si Brownie et t-un mâle ou une femelle d’habitude j'arrive a sexé mais avec lui c dur.

voila Brownie

voila Panpinette

32 réponses
Utilisateur anonyme

oui, tu as raison mais j'ai installé beaucoup de pot de fleur pour qu'ils se cache ,j'ai un chat pour sa je surveille tout le temps on c jamais c'est un animal carnivore j'ai pas envies que mes lapinous ce fassent mangé mais sa va mon chat les acceptes avec un peu de jalousie( il lèche les lapins et dors avec mais quand c sa je surveille beaucoup)sinon il passe c journée a dormir sur mon canapé =^.^=

Utilisateur anonyme

Lo' And Cie,sa se retire les fœtus tu viens de m'apprendre une chose mon veterinaire ne ma pas parler de sa quand je lui raconter avec l'autre lapin.