Morsure!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bjr, je vs avez dis sur un autre sujet pour mes deux lapine et une était morte(Panpinette et Eclaire) .Alors j'ai suivie vos conseil j'en et repris un de 4 mois l y a deux jour . Hier mon nouveau lapin (Brownie) jouer avec Panpinette(ils sont devenue les meilleur ami(e)s du monde ils ne se s’éparent jamais sauf pour aller dormir) puis d'un coup Brownie lui saute dessus et après il la légèrement mordu au-dessus de la lèvre et en regardent j'ai nettoyer avec de l'eau je n'ai rien mis d'autre peur de lui faire malle alors je voulais vous demander si j'ai bien fait.Je ne c pas si Brownie et t-un mâle ou une femelle d’habitude j'arrive a sexé mais avec lui c dur.

voila Brownie

voila Panpinette

32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais j'essayerai de vous mettre un photo plus clair pour voir votre avis.La j'ai pas envie de l’embêter car il broute .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa marche =)

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors sa veut dire que que ma lapine va avoir des petits ,mais dans deux semaines elles va se faire stériliser :( que et pour sa morsure.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

que faire*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vois sa avec ton veto il vaut peut etre mieu l'avorter si c'est le cas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci ,pour les sexe je mettre une photo de Brownie et une photo de Panpinette ,pour voir la différence.😁

Citer
Sofi771
Sofi771

Elle a quel âge ta lapine ?

Si c'est un mâle (ce qui semble être le cas) il a due la monter et la saillir ...

Pour plus de confort tu devrai penser à faire castrer Monsieur aussi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Daccord sofi je frais castrer mon malou.

mas lapine as sept mois et elle et un peu plus grande que mon bélier.

Citer
Lacrazymofos
Lacrazymofos

Oui je pense aussi que c'est un mâle 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?