Morsure!!!

Utilisateur anonyme

Bjr, je vs avez dis sur un autre sujet pour mes deux lapine et une était morte(Panpinette et Eclaire) .Alors j'ai suivie vos conseil j'en et repris un de 4 mois l y a deux jour . Hier mon nouveau lapin (Brownie) jouer avec Panpinette(ils sont devenue les meilleur ami(e)s du monde ils ne se s’éparent jamais sauf pour aller dormir) puis d'un coup Brownie lui saute dessus et après il la légèrement mordu au-dessus de la lèvre et en regardent j'ai nettoyer avec de l'eau je n'ai rien mis d'autre peur de lui faire malle alors je voulais vous demander si j'ai bien fait.Je ne c pas si Brownie et t-un mâle ou une femelle d’habitude j'arrive a sexé mais avec lui c dur.

voila Brownie

voila Panpinette

32 réponses
Utilisateur anonyme

met une photo on pourrait t'aider a sexer, car deux males vont se battre et attention aux bébés avec une femelle

Utilisateur anonyme

D'accord je vais aller en prendre une tout de suite

Utilisateur anonyme

Voila

Utilisateur anonyme

Le lapin que tu viens de mettre en photo (pour sexer) à l'air d'une femelle, mais je n'en suis pas sûre. Faudrait qu'on puisse voir de plus près 😌

Utilisateur anonyme

quand tu fais une legere pression au bas ventre si c'est un garcon son penis sort si c'est une femelle sa fait une petite fente je vai essayer de te trouvé une photo

Utilisateur anonyme

voila un lien essai de comparer car je ne vois pas grand chose sur la photo http://elevagedelapinsnains.jimdo.com/sexage-de-vos-lapins/

Utilisateur anonyme

desoler mais il se laisse pas faire ,sa avait l'air d'un tube avec un trous voila.

Utilisateur anonyme

j'essayerai de faire une photo plus claire.

Utilisateur anonyme

Merci sa ma aider sa veut dire que c t-un mâle.

Utilisateur anonyme

a ta description c'est un male alors ;)