Mon reve parti: Choco...

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas tres douée pour faire des textes. J 'ai essayais de faire de mon mieux pour Choco:

Le jour ou je t'ai vu pour la premiere, je t'ai trouvé si petit, j'ai en meme temps flasher....

Je me suis dit c'est lui et aucun autre .....

Je t'ai pris, tu etais si stresse mais avec le temps on devenait complice ami, tu prenais confiance en toi. Tu commencais a sauter, tu adorais....Tu y allais de toi meme.

Nous avons passé de tres bon moments. Encore plus quand nous sommes partis a la campagne ..

Mais en retrant, je t'ai laissé quelques minutes. Un chat t 'a mordu. Nous sommes allés au veto... Mes parents et le Veto disaient que tous passerait mais moi, j'avais un doute, je le voyais a ton regard. Le lendemain, je te laissa a mes grands parents et pris l 'avion.

Le lendemain matin, mes grands parents appelerent: Choco avait fait crise cardiaque durant la nuit dut au stresse. Mon grand pere l a enterré dans son jardin...

Je t'aimais, je t'aime,

A jamais dans mon coeur...

Choco

(2012-2013)

http://www.youtube.com/watch?v=pcNX1ZaXp4c

Ceci est mon dernier post entant que Onipasse250

Je vous souhaite bonne continuation,

27 réponses
Utilisateur anonyme

Vous partez tous à cause de Memere ? What ? O.o

Ta vidéo est très belle ;)

Utilisateur anonyme

Je ne veux pas gacher le post qui est pour Choco

donc mais oui a cause d'elle^^et deux autres

Utilisateur anonyme

Oui je comprends, désolé du hors sujet.

Utilisateur anonyme

non, c'est pas grave

mais je n'ais plus envie de parler d'elle et son groupe

et de profiter un max du peu de temps

Utilisateur anonyme

Ignore mon mp alors, je tant voudrais pas.

Je te souhaite une bonne continuation, et beaucoup de bonheur avec tes loulous.

Sur ce.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Repose en paix Choco, tu étais magnifique.

Tu as fait un magnifique hommage pour lui, c'est très émouvant.

Et c'est vraiment triste que tu partes...

Bonne continuation et gros bisous ♥

Utilisateur anonyme

Tu es sur^^^?

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Je suis sûre de quoi ?

Utilisateur anonyme

non, je parlais a Toller sur le fait que lo et nac soit les meme personnes

Merci tous le monde. :)vraiment merci beaucoup

je vais me coucher

mais je reponds demain pour la derniere a tous les messages

Utilisateur anonyme

Oui. Amelie me l'a certifiié.