Mon lapinou est décédé :'(

Utilisateur anonyme

Mon lapin est décédé ce weekend, alors qu'elle avait à peine 1 an. Une mort soudaine qui m'a pris de court, car mon animal ne présentait pas de symptôme apparent. À part être un peu plus tranquille que d'habitude, elle a pourtant encore mangé ses graines que je lui avais servies au soir. La nuit, ses toussotements qui ressemblaient à des bruits de suffocation, m'ont réveillée. Le temps que je me lève pour aller la voir, c'était trop tard. Il n'y avait pas de saignements de nez. Elle avait juste uriné. Encore aujourd'hui la cause de son décès me chagrine. Je me questionne à quoi cela est dû, surtout pour pas répéter l'erreur le jour où on adoptera un autre lapin :(.

On l'avait adopté il y a à peine trois mois. Bon l'idée qu'elle a pu vivre ces derniers mois en liberté, me réconforte un peu. Car avant elle était dans sa cage.

20 réponses
Utilisateur anonyme

Ma lapine est décédé aussi le jour d'après de la rentrée des classe elle n'avait que 7 mois à cause de sa maison en bois elle l'a rongé mais c'est coincé un bout de bois dans sa gorge et j'était toute seule chez moi je l'ai vue tombé sans vie et d'un seul coup se relever et se cognait sur sa cage contre les paroies 2 fois je n'ai rien pu faire c'était affreux !!!!!!!! et la véto m'a dit que même si je l'avait enlevé le morceau de bois elle avait une émoragie donc elle serait quand même morte :'( :'( R.I.P PIMPRENELLE :'( :'( voici l'histoire de ma grincheuse elle me manque beaucoup :'(

Utilisateur anonyme

la véto à dit que non car elle ne sentais rien quand elle se cognait car elle manquais d'air en faite elle était à moitié dans les vapes mais pour moi cette vision d'horreur restera à jamais gravé dans ma tête :'( depuis mes parents ne veulent plus rien acheter en bois même pas des jouets on est traumatisé surtout moi :'( mais c'est vraiment un coup de malchance car c'est super rare ce qui lui est arrivée c'est tellement affreux :'(

Utilisateur anonyme

la voici ma pimprenelle :'(

Utilisateur anonyme

une autre photo de ma puce R.I.P

Utilisateur anonyme

oui :) qu'elle s'amuse avec calypso et avec pleins de pinpins !!!! c'était une croisé bélier angora tête de lion :'(

Utilisateur anonyme

sur les photos non mais en vrai sa se voyait asser c'est sur elle n'avait pas les oreilles baisser mais c'est ma véto nac qui me l'a dit x)

Utilisateur anonyme

tu lui baissé les oreilles et tu voyait de suite le bélier après au tant que la véto c'est trompé j'en sais rien en tout cas elle était magnifique :'(

Utilisateur anonyme

très belle la petite pimprenelle. Mais chez moi, la petite Mia était restée dans son enclos, elle ne rongeait rarement le tronc d'arbre, il y avait rien à ses côtés qui pouvaient la blesser, enfin je pense :(

Utilisateur anonyme

okk bah c'est surement une crise cardiaque