Mon lapinou est décédé :'(

Utilisateur anonyme

Mon lapin est décédé ce weekend, alors qu'elle avait à peine 1 an. Une mort soudaine qui m'a pris de court, car mon animal ne présentait pas de symptôme apparent. À part être un peu plus tranquille que d'habitude, elle a pourtant encore mangé ses graines que je lui avais servies au soir. La nuit, ses toussotements qui ressemblaient à des bruits de suffocation, m'ont réveillée. Le temps que je me lève pour aller la voir, c'était trop tard. Il n'y avait pas de saignements de nez. Elle avait juste uriné. Encore aujourd'hui la cause de son décès me chagrine. Je me questionne à quoi cela est dû, surtout pour pas répéter l'erreur le jour où on adoptera un autre lapin :(.

On l'avait adopté il y a à peine trois mois. Bon l'idée qu'elle a pu vivre ces derniers mois en liberté, me réconforte un peu. Car avant elle était dans sa cage.

20 réponses
Utilisateur anonyme

je suis vraiment désolé. Je trouve aussi son décès étrange

Courage Mixco

Utilisateur anonyme

c'est une sacrée histoire Marjo38, moi aussi je ferais n'importe pour mes animaux ( j'ai un chat et 2 hamsters )

Utilisateur anonyme

ben justement, c'est bizarre... bon je connais pas son âge exacte, car le monsieur qui me l'a donné ne savait pas et ne s'intéressait pas à elle. C'est pour cela que je l'ai adopté. Mais selon lui, elle avait à peu près 1 an. Les symptômes avant son décès me font croire qu'elle a fait une crise cardiaque, mais à son âge, si promptement. Je ne comprends pas, je suis encore sous le choc, je ne m'y attendais pas du tout.

Utilisateur anonyme

Au moins tu lui as offert une fin de vie meilleure puisque comme tu dis "le monsieur qui me l'a donné ne savait pas et ne s'intéressait pas à elle."

Utilisateur anonyme

Je sais, mais c'était court... Mais je me demande si c'est pas mon mode de vie qui a affaibli sa santé: les aliments, les sorties, le contact avec mon chat...

Pourtant mon chat la réclame, il l'aimait bien :(.

Utilisateur anonyme

C'est sûr que j'ai tenté de lui apporter toute mon attention et amour. Qu'elle repose en paix... merci pour le réconfort.

Utilisateur anonyme

De rien c'est normal, elle rejoint mon premier chat et mon premier hamster ^^

Utilisateur anonyme

Elle a été enterrée aux côtés de notre premier yorkshire, hamster, mes canaries :). Elle n'est pas seule.

toutes mes condoléances Marjo

Utilisateur anonyme

rip : p tit lapinou

Utilisateur anonyme

Le pauvre, très triste .... RIP veut dirre quoi ? j'ai m'as petite idée sur c'est initiales mais aps exacte .. alors ?

Sinon RIP, vue que sa doit etre "un rang hommage" quelqu'eu chose comme sa ..