Mon lapin ,un régime

Heatherdivine

Je voudrais savoir comment je peut faire un régime à mon lapin parce que il a pris beaucoup de poids

14 réponses
Utilisateur anonyme

ke terme "regime" n'est pas vraiment approprié...commence déjà par le sortir plus souvent pour qu'il puisse courrir et faire de l'exercice, ensuite diminue la ration de graines (une petite poignée par jour) et augmente le foin. voilà, mais sinon ne prive surtout pas ton lapin de nourriture. motive le pendant ses sorties mais laisse le aussi se reposer :p

Utilisateur anonyme

quelle est son alimentation qu'il a en ce moment?

Utilisateur anonyme

quelle est son alimentation? ce qu'il a en ce moment.

Heatherdivine

je lui donne des granulés,du foin ,des pommes et de la salade

Utilisateur anonyme

quoi comme granulés et combien de grammes par jours?

tu lui donnes des légumes tous les combien et combien de grammes?

Utilisateur anonyme

un conseil: arette les pommes déjà, c'est hyper calorique

perso je ne donne que des graines et du foin à mon lapin et il est en parfaite santée et à un poid normal, donc les graines (en pas trop grosse quantitée) ne sont vraiment pas des aliments qui fonc "grossir" les lapins. pour la salade, arette aussi, celon l'espèce ce n'est pas très très bon pour eux, opte plutot pour des endives, du céléri branche ou rave ou encore du fenouil ;)

Utilisateur anonyme

pourquoi devrait-elle arrêter la salade?

surtout que le régime: granulés + foin n'est pas le plus recommandé...

Utilisateur anonyme

si tu veut faire perdre du pods a ton la lapin le mieux est de faire un régime au naturel(même si il est pas gros)

et aussi sort le très souvent fait lui beaucoup exercice

mais esce que ton véto t'a dit qu'il devait perdre du poids ?

et tu le sort combien de temps par jours ?

http://www.margueritecie.com/alimnaturelle.php

http://www.margueritecie.com/alimnaturelle2.php

Utilisateur anonyme

je sais que le régime graines+ foin n'est pas recommandé mais j'en ai parlé sur plusieurs posts et il n'accepte pas autre chose, dailleur il ne mange pas beaucoup de foin non plus, je ne suis pas un exemple concernant sa, mais je connais mes erreur et contrairement à ce qu'on peut penser j'ai une très bonnes conaissance des aliments à donner ou pas à ton lapin. pour la salade tu peux lui en donner sauf de la laitue (ne me demande pas pourquoi je ne m'en souviens plus :s )

Utilisateur anonyme

moi perso je le trouve pas gros du tout