Mon lapin semble s'etre lassé de sa nourriture

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour,

Alors voila rien de méchant je suppose (j'aime m'inquieter pour rien !) mais depuis quelques jours ma lapinette ne fini plus ce que je lui donne a manger. Pensez vous que je dois passer a la nourriture pour adulte? ou juste que je dois changer de marque (je prend Hamiform)? Si oui quelle marque me conseillez vous?

Merci =)

17 réponses
Utilisateur anonyme

C'est a base de quoi? enfin ca ressemble a ce que je lui donne chez hami form. Mais en fait ca a l'air d'aller mieux elle mange juste a son rythme :) mais ca dépend des jours..

Julie58

Ha d'accord , va voir pour les éternuent , je t'ai répondu .

Tu aurait du prèciser pour les éternument , ça a peut être un lien .

Utilisateur anonyme

Ah bon??

Julie58

je ne c pas

Utilisateur anonyme

ah :/ parce que c'est ce qu'elle mangeai a botanic et elle n'éternuait pas. En meme temps un de mes rats eternue aussi..

Utilisateur anonyme

Je vois que sur un autre fil tu dis que ton lapin éternue.

Je pense donc que s'il mange moins ça vient de là, il sent moins sa nourriture donc il a moins faim.

Le faire voir par un vétérinaire qui le soignera résoudra je pense son problème d'appétit.

Utilisateur anonyme

Merci Chatounette