Mon lapin s'ennui

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous j'ai un petite problème j'ai un lapin nain angora depuis 3 jours mes il ma l'aire de s'ennuyer je voudrai acheté des jouet ou fabrique moi même dès jouet mes jsp quoi acheter comme jouet grand,petit,carton,plastique,ect,j'aurais besoin de vos conseils tendie qu'il a 3 semaine à voir 2 semaine et il et très petit de taille merci😉

4 réponses
Emeline6748

Bonjour,

Allez jeter un coup d'oeil sur le site zooplus, il y a des petit jouets pas cher qui vont très bien (tunnel, balle ect..)

et en attendant des cartons et des rouleaux de papier toilette vide (en mettant du foin de dans) sont sympa

N'hésitez pas à regarder des vidéo you tube sur ça il y en a plein!

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

pour compléter la réponse donnée précédemment, je vous conseille également d'installer un endroit où votre lapin peut se cacher dans sa cage. Il est peut être stressé par son nouvel environnement (puisque vous ne l'avez que depuis quelques jours et les lapins sont des proies et ont besoin de se cacher s'ils se sentent en danger) et a besoin de pouvoir être "hors de portée" quand il le souhaite.

Alexandra

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Eminima

Il existe plusieurs sites internet proposant des jouets (zoomalia, zoo plus... )

Allez voir cette vidéo elle vous donnera des idées de jouets et les prix :) : https://youtu.be/MxVw7Ftdw_4

" Emma "
Anikade

Tu dis qu'il a trois semaines voir deux semaines ? Ou c'est moi qui ai mal compris ?

Bisous.