Mon lapin s échappe de son enclos

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, j ai un lapin nain depuis août, et depuis 2 semaines je lui ai installer un enclos depuis sa cage. Comme ça quand je suis au travail il n est pas que dans sa cage. Quand je suis a la maison il sort dans la salle a manger. Mais depuis quelques jours quand je rentre du travail j ai la surprise de le retrouver hors de son enclos 😲 il arrive a sauté de son enclos je ne sais plus quoi faire enlever son enclos et le laisser comme au debut?

Merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

et quand tu le vois dehors ou entrain de ronger quelque chose vaporise le d'eau et dit lui non fermement en même temps au bout d'un moment il va comprendre

Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils