mon lapin s'arrache les poils sous l'oeil

Utilisateur anonyme

bonjour à tous 👋

je vous explique la situation :

je pars en vacances et mon frère s'occupe de mon lapin, il ne voit rien de bizarre sauf que comme c'est mon frère il ne s'attarde pas sur mon lapin, il lui donne la gamelle préalablement préparer puis basta. Je rentre avant hier je vais directement voir Lucky ( c'est le prénom de mon lapin ) et je remarque que son œil coule, que il a les poils mouillés sous son œil et que il a des poils en moins ( toujours sous son œil ) je suis vraiment inquiète. aujourd'hui son œil ne coule plus mais bon

voyant ces poils arrachés en plein jour parce que je ne voyais pas bien car c'étais la nuit j'ai vraiment eu peur j'ai donc pris un rendez vous pour samedi

info lapin :

c'est un mâle, il vit seul et c'est encore un bébé

aidez moi, rassurez moi c'est grave ? va-t-il mourir ?🤧

2 réponses
Utilisateur anonyme

Merci de vos réponse, mon lapin est mort maintenant.🤧😡

Utilisateur anonyme

Désolée mais avec tes 2 posts je comprends pas bien , pas facile à suivre les 2 en même temps

D'autant plus que je t'avais répondu sur l'autre , mais je n'ai pas fait le rapprochement avec celui ci

Bonne soirée

Je m’excuse de mon comportement, de ma réponse, j'étais énervé. De plus ce net sans doute pas à cause de cela qu'il est décédé car il jouait, mangeait, faisait ses besoins etc...

J'avais pris rdv chez le véto mais il est mort l'aveil. Je suis encore désolé de mon comportement immature et très bête. merci d'avoir répondu à mon autre post