Mon lapin reviens de chez le véto

Bonjour,

Mon lapin reviens de chez le véto aujourd'hui, il a eu un abcès au niveau de sa joue gauche, il a été opéré mardi matin, ma belle mère à récupérer mon lapin et en l'amenant ici j'ai remarqué qu'il avait au coin des deux yeux une sorte de grosse masse blanche, je ne sais pas si c'est normal, il est sous antibiotiques, il doit aller chez le veto lundi pour changer son pansement, est ce que cela peut attendre lundi ? Ce que je trouve bizarre c'est qu'ils n'ont rien dit à propos de ça en remettant mon lapin a ma belle mère (elle n'a pas fait attention), et elle est allée le voir hier et il n'avait rien.

2 réponses
Del2244

Bonjour

Tout d'abord je précise qu'il vaut mieux demander confirmation au vétérinaire

Il se pourrait qu'il s'agisse de ses 3emes paupières, elles ne sont normalement pas apparentes (sauf chez les races géantes) mais vu qu'il est affaibli ce n'est ni étonnant ni particulièrement inquiétant

Bonjour,

D'accord merci beaucoup pour votre réponse !