mon lapin prefere les murs au foin

Theophile078

Bonjour, mon lapin me ronge les murs et le carton au debut je penser que il fesait ses dents, mais non il le mange, et comme il mange casi pas de foin je sais plus quoi faire, de plus que quant je lui propose un brin de foin il le mange donc il aime ce foin non ? Auriez vous des solution pour qu'il mange son foin et pas les murs ou du carton merci

3 réponses
Crapule67

Bonjour, vous avez testé le foin de Crau? Ou du foie mélanger a plein de fleurs différentes?

Leaed

Bonjour. Mon lapin était exactement pareil ! Il ne mangeait que du carton, du papier, et lui aussi a goûté aux murs. J'ai enlevé tous les rouleaux de cartons que je lui donnais pendant plusieurs mois, je lui ai donné pas mal de jouets en bois comestibles (du coup il les mange aussi), et je lui ai donné plus de légumes etc.. Maintenant, je peux plus donner du carton pour qu'il joue pendant quelques minutes mais il ne mange jamais le rouleau, il croque juste dedans mais sans plus.. Il a du se rendre compte que le foin est quand même meilleur 😁

Eowyn2wolf

Mon lapin mange le carton dès qu'il en trouve quand il a faim mais sinon il mange avec plaisir son foin, le problème est que faim ou non il mange le papier peint, je ne suis pas certaine de pouvoir aider mais tente quand même une autre sorte de foin et enlève lui tout le carton possible