Mon lapin perd son poil

Utilisateur anonyme

Mon lapin c'est fait castré il y a environ 4 jours . J'ai remarquer que , depuis , il perd des petites quantités de poils (Pas comme une mue , mais pas comme d'habitude non plus ) Je sais que le vétérinaire et les transports le stresse beaucoup alors je me demandais , est-ce possible qu'il perde son poils suite à un grand stress ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour; il est possible qu'il perde des poils car il a eu un grand stress. Par contre si il ne s'arrête pas de perdre des poils consulte ton vétérinaire :)

Utilisateur anonyme

Un lapin perd toujours un peu ses poils même si c'est irrégulier. le stresse ne doit pas aider. Si cela devait perdurer alors tu devras consulter un veto mais tant que tu le vois bouger et manger comme à son habitude tu n'as pas d'inquiétude à te faire.

Utilisateur anonyme

D'accord merci de vos réponses